Misery Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kurosaki

Jin Kurosaki


Messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2009

Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard Empty
MessageSujet: Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard   Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard EmptyVen 2 Oct - 1:37

    Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard G1410




    ..- Jin Kamui KUROSAKI -..




    Chapter 1 / Votre Marionnette :

        Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard Avatar10
        KUROSAKI, JIN KAMUI
        Kurosaki est le nom donné par la famille de son père, qui perdure depuis plusieurs générations dans la région du Kansai.
        Le prénom Jin est prénom répandu en Chine, bien que la famille Kurosaki soit japonaise. Ce prénom lui a été donné comme variante de Jun très répandu au Japon.
        Le prénom Kamui a deux signification : l'une qui représente l'autorité de Dieu, l'autre qui chasse l'autorité de Dieu. Il symbolise a la fois l'inexpérience et la multiplicité des possibilités futures. Sa mère lui a choisi ce prénom pour lui assurer un avenir que seul lui pourra décider et apprécier selon ses choix


        6ème année, 18 Ans

        PUR anglo-japonais, avec une petite touche vélane venant des ancêtres de sa grand mère maternelle
      Lieu de Résidence : Londres depuis quelques années, précédemment il vivait dans la région du Kansai, au Japon.

      Maison désirée : Au choix de notre fameux directeur ^^

      Don(s) Particulier(s) : Prochain chef de clan Yakuza mythomane… Ca compte comme don particulier ? ^^ Ah si il a une très grande intuition et croit avoir des pouvoirs paranormaux, tels que voir des choses existant sur des plans de réalités différents, entendre les pensées des gens…

      Ce qu'il pense d'Irwin C. Morgans, le directeur : Il n’en pense pas grand chose en fait, il a déja bien assez à faire avec ses camarades et ce nouveau pays pour se préoccuper d’un directeur d’école.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kurosaki

Jin Kurosaki


Messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2009

Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard   Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard EmptyVen 2 Oct - 1:53

    Chapter 2 / Informations Principales :


      Qualités : Perfectionniste, Sérieux, Talentueux, fait preuve d'une très grande intuition, Ami parfait (sous certaines conditions)

      Défauts : Trop perfectionniste, peu scrupuleux, sournois, n'hésitant pas à écraser les autres pour parvenir à ses fins (même si c'est parfois involontaire, ou inconscient), mythomane, maladroit, parfois lunatique, souvent dans son monde que peu de gens comprennent.

      Caractère :
      Une des premières caractéristiques pour comprendre le caractère de Jin est qu’il se défini lui-même comme un vampire, bien qu’il ne soit qu’un simple humain de 18 ans. Il aime dire qu’il est né au début de l’époque Edo (vers 1600) en Scandinavie, de parents japonais, et qu’après avoir parcouru le monde et traversé les époques, il se ferait passer pour un étudiant de 18 ans, l’âge que pour lui il aura à tout jamais. Passionné depuis sa tendre enfance par toutes ces histoires mystiques et vampiresque, le jeune Jin n’eut de relâche d’étudier tout ce qu’il pouvait trouver sur ce monde mystérieux, c’est ainsi qu’il adopte souvent des attitudes, des mimiques, une façon de se mouvoir, de parler qui sont, selon lui, propres aux vampires. Quiconque le croiserait pour la première fois ou ne le côtoyant que rarement pourrait croire qu’il est effectivement ce qu’il dit être, un être de la nuit. Il suffit cependant de le connaître un peu plus intimement pour se rendre vite compte qu’il n’en est rien, il n’est simplement qu’un jeune homme normal qui a des rêves on ne peu plus bizarres et il lui arrive de plus en plus souvent d’agir comme un jeune homme totalement normal, maintenant que de plus en plus de gens le connaissent, il est plus difficile de jouer le vampire qu’à son arrivée à l'école, bien qu'il ne soit pas rare, encore maintenant, de le voir rôder pendant la nuit.

      Jin n’est donc qu’un jeune homme normal… Enfin Normal est-ce bien le mot qui convient ? Suite à l’accident qui a failli lui coûter la vie pendant son enfance, Jin aurait développé des facultés paranormales, il verrait des choses et des gens que les autres ne peuvent pas voir et arriverait également à percevoir les pensées de certaines personnes. Mais ces choses qu’il verrait ne seraient peut-être dues qu’à une sorte d’hallucinations et sa faculté à percevoir les pensées des autres à une extraordinaire intuition. Toujours est-il que ces affirmations lui valurent un séjour en hôpital psychiatrique quelques temps après son accident, ses parents croyant que le choc lui avait fait perdre la raison. Mais où s'arrête ses véritables facultés et où commence son affabulation ? La limite est vraiment très floue.

      Un autre trait important de son caractère est que Jin est très perfectionniste, il a toujours été de nature extrêmement compétitive, ne supportant pas que quelqu'un le dépasse ou soit meilleur que lui. C'est pourquoi il se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend, usant parfois de moyens peu catholiques pour arriver à ses fins. Alors qu'il n'était encore qu'un jeune enfant d'environ huit ans, son oncle lui avait demandé un jour la raison pour laquelle il s'obstinait à vouloir dépasser ses camarades, il avait alors déclaré "ce n'est pas que je veux gagner, c'est juste que je ne veux pas perdre." Ce trait de caractère ne l'a depuis jamais quitté.

      Sans être vraiment méchant ou sadique ou autre, Jin est surtout obstiné, passionné et têtu, il blesse parfois les autres par des actes ou des paroles, mais n'en a aucunement conscience, obnubilé par telle ou telle chose qu'il veut absolument réussir, et même si certains lui font la remarque, ça lui passe largement au-dessus de la citrouille et n'en a cure. Perdu dans son monde imaginaire et ses rêves délirants, c'est un adolescent maladroit, surtout avec ses congénères. Malgré tout, certaines personnes pourront canaliser son caractère et ses accès de mythomanie ou ses délires, il se montrera alors doux, aimant, serviable, un ami parfait en somme, tant qu'à être un ami autant exceller aussi dans ce domaine hey.

      Somme toute, Jin se révèle être un jeune homme généralement plutôt gentil, quand il ne cherche pas à se faire passer pour un méchant vampire, ou plutôt… Timide pourrait-il être le mot ? Oui peut-être. Lui qui a grandit enfermé au sein du cocon surprotégé du domaine de la famille Kurosaki, n’ayant aucun contact avec le monde extérieur si ce n’était à travers les livres ou les histoires que lui racontaient ces précepteurs ou ses gardes du corps, n’étant même jamais allé dans une école avec d’autres enfants, se retrouva du jour au lendemain étudiant dans une école, loin de sa famille, entouré par une centaine d’enfants, dans un pays inconnu. La transition et l’adaptation fut difficile pour le jeune japonais, même si le sentiment de liberté grisante le submergeait régulièrement, il était perdu, ne sachant pas comment vivre dans le monde normal. Encore maintenant il ne se sent parfois pas à sa place. Quelque fois son côté yakuza reprend le dessus, il retrouve alors ce rôle de meneur d’homme froid et manipulateur, loyal mais sans pitié, violent, pour lequel il a été éduqué sans relâche pendant ces 16 premières années.

      Physique :
      Décrire le physique de Jin en quelques mots ? Comment décrire la perfection d'un ange avec des mots humains ? Un ange ? Comment peut-il être un ange puisqu'il se décrit lui-même comme étant un vampire ? Peut-être un ange déchu alors ? Hum... Cela demande réflexion... Bref, là n'est pas la question.

      Un point non négligeable dans le rôle de vampire de Jin est bien son physique qui apporte une touche de réalité à son personnage. Sa peau blanche et douce, sans défaut, presque laiteuse, n'est pas sans rappeler la couleur blafarde de la peau des vampires. Jin n'aime pas franchement le soleil, trop chaud, trop lumineux, il préfère les endroits sombres et frais, ou même la nuit, c'est pourquoi sa peau est si blanche. Non pas qu'il soit allergique au soleil ou a la lumière, simplement il trouve qu'une peau blanche est bien plus belle qu'une peau bronzée et il ne comprend absolument pas pourquoi certains (beaucoup trop à son avis) passent des heures à lézarder au soleil, sur la plage, pour obtenir un teint hâlé tant apprécié. Quel est l'intérêt de se laisser cramer au soleil ? Se prendre pour un morceau de viande sur un barbuck ? Tout ceci dépasse totalement son entendement. Un des mystères de la complexité de la pensée humaine qu'il ne parviendra sans doute jamais à comprendre.

      L'autre raison pour laquelle il n'aime pas le soleil est que sa lumière est trop vive pour ses yeux, ses yeux si clairs, si sensibles. Un japonais aux yeux d'un bleu azur clair, prenant parfois une couleur légèrement mauve claire selon l'éclairage, est plutôt rare. Jin tient cette particularité de sa grand-mère anglaise, elle-même descendante d'une vélane. Regard de velours, regard envoûtant, outre la couleur de ses yeux, Jin sais mettre l'intensité qu'il faut dans son regard pour troubler la personne en face de lui, si bien qu'il n'est pas rare de voir ces personnes se noyer dans son regard. D'après ce que savait Jin, le regard envoûtant était également une caractéristique des vampires, autre signe qu'il était bien ce qu'il disait être.

      Ses traits fins, nets, dessinant en douceur le galbe déconcertant d'un visage aux caractéristiques légèrement androgynes, augmentent encore cette impression de perfection vampirique presque surnaturelle. L'image d'une fragilité de poupée de porcelaine s'impose généralement au premier regard posé sur Jin, mais vient ensuite l'expression de sa volonté infaillible et le doute subvient alors entre fragilité et force, le jeune japonais aime jouer de cette ambiguïté afin que les personnes le croisant ou l'entourant ne sachent pas exactement sa véritable personnalité, ni sa véritable force.

      Ses cheveux sont à l'origine bruns, mais il aime changer de couleur régulièrement, allant du blond platine, presque blanc, au roux soyeux, passant par le châtain, le brun, le noir, voir parfois quelques couleurs un peu plus excentriques. Sa couleur de prédilection est tout de même le blond très clair.

      Le reste de son physique aussi rappelle les êtres surnaturels que sont les vampires. Pour un japonais il est plutôt grand, mesurant 1m80, et mince. Son corps souple et gracieux, fin mais bien bâti et musclé par des heures d'entraînements minutieux, et bien proportionné, lui apporte cette dualité du charme androgyne mêlé à la force physique et la dextérité bien masculines.


      Signe(s) Particulier(s) :

      Peur : Jamais il ne l’avouera, sauf peut-être sous la contrainte, mais ce qui terrifie le plus notre apprenti vampire sont… Les vampires. Bien qu’il leur voue presque un culte et qu’il se prend pour un des leur, une confrontation directe avec un vrai vampire et notre jeune japonais se retrouve paralysé de terreur. Serait-il maso en plus d’être mytho ? Faut croire… Se croire être et adorer ce qui le terrifie le plus… Cette fascination malsaine pour les vampires ne peut être expliquée selon lui, il n’a jamais compris pourquoi ils avaient une telle emprise sur lui. Ils le fascinent mais le terrifient, il voudrait en être un mais ils le répugnent. Envie et dégoût, attirance et répugnance, fascination et terreur, toutes les émotions les plus importantes qu’il ressent concernent en grande partie les vampire.
      Il a également une autre phobie, il a peur de l'eau, essentiellement les grandes étendues d’eau. Jamais vous ne le verrez approcher à moins de dix mètres du bord d’un lac ou d’une piscine.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Kurosaki

Jin Kurosaki


Messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2009

Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard   Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard EmptyVen 2 Oct - 10:00

    Chapter 3 / Histoire :


      Enfance :
      Etre né quelque part, pour celui qui est né, c’est toujours un hasard. Si l’on pouvait choisir son lieu et année de naissance, Jin Kurosaki en aurait probablement choisi autrement, un autre lieu, une autre époque, un autre monde. Il aurait probablement choisi la Scandinavie, au début des années 1600, comme il aime à le dire, il aurait alors croisé un vampire qui lui aurait offert la vie éternelle au cours d’une étreinte… Mais on ne peut choisir et c’est ainsi que le jeune Jin Kamui Kurosaki vit le jour il y a 18 ans, au début du mois de juillet, dans les environ d’Osaka au Japon. Bien qu’il ait une grande sœur, de deux ans son aînée, le jeune garçon fut accueilli comme le messie, promis à une destinée qu’il lui faudrait bien des années avant d’en prendre conscience et bien plus encore pour connaître l’ampleur des responsabilités et de la tâche qui l’attendaient. En effet le jeune Jin est destiné à devenir le prochain successeur du clan Kurosagi, un des clans de Yakuzas les plus spéciaux existant au Japon. Leur particularité ? Il s’agit d’un clan de Yakuza sorciers. Ces sorciers sont cependant en dehors de la confrontation bien/mal, magie blanche/magie noire, ils vivent selon le code d’honneur et les valeurs propres aux clans Yakuza, le respect des traditions et de la famille sont très importants. A l’instar du Bushido pour les Samouraïs japonais, les Yakuzas se doivent de suivre des règles dictées par le Ninkyodo (la voie Chevalresque). Le titre de Oyabun, que l’on peut considérer comme le patriarche, le chef du clan, se transmet de père en fils, comme une sorte de droit féodal. C’est ainsi que Jin héritera de ce titre, au défaut de sa sœur.

      Pour un enfant, avoir son destin tout tracé, sans possibilité de laisser le libre-arbitre intervenir, est toujours dur. C’est pour cela que la mère du petit Jin lui donna comme deuxième prénom Kamui, prénom ayant deux signification : l'une qui représente l'autorité de Dieu, l'autre qui chasse l'autorité de Dieu. Bien qu’elle ne soit en aucun cas contre sa « famille » ou son clan, elle espère que son fils pourra choisir la vie qu’il voudra, sans être enchaîné à sa famille et son titre de successeur. C’est à cela que le symbole de son deuxième prénom, la multiplicité des possibilités futures, est sensé l’aider et le protéger. Un chef de clan le devient par le sang, mais il doit avoir les capacités d’occuper ce poste et que les autres membres du clan ne trouvent pas une raison pour le destituer, le renverser. La force d’un clan vient de la confiance que les membres ont envers leur chef qui peut ainsi les mener à travers les vicissitudes du monde des mafias japonaises. C’est pourquoi l’éducation du jeune Jin fut très stricte, afin de forger son corps et son esprit à la tâche qui l’attendait dans le futur, à savoir devenir le prochain Oyabun, quand son père se retirerait. Il avait tant de choses à apprendre qu’il n’avait pas de temps pour les loisirs normaux des enfants de son âge. Ses précepteurs étaient des membres du clan et avant son entrée à l’école de magie, il n’a jamais fréquenté d’école, restant constamment dans le clan. Il faut dire que c’était aussi pour sa sécurité, pouvant être la cible d’ennemis ou de clans concurrents en tant que futur Oyabun.

      Rapidement le jeune Jin développa cet esprit de compétition, de perfection, que son père essayait de lui inculquer. Par la suite il développa cette capacité, non pas pour suivre les directives de son père, mais pour sa propre envie de surpasser les autres. Sa devise ? « Ce n'est pas que je veux gagner, c'est juste que je ne veux pas perdre. » Quand un jeune enfant dit ça comme si c’était tellement évident, la détermination qu’il fait alors preuve en est presque palpable. Cet esprit ne le quitta alors plus jamais, se donnant à fond dans tout ce qu’il entreprenait, que ce soir les arts, l’apprentissage des langues étrangères, les entraînements aux arts martiaux, la magie.

      Un jour pourtant, cette perfection lui fit défaut, pour une raison totalement hors de son contrôle et de ses capacités, les forces de la natures prirent le dessus sur lui. Un jour qu’il s’entraînait au kenpo, un art martial japonais d’origine chinoise, sur le bord de la falaise bordant la propriété principale du clan, tout un pan de cette falaise s’effondra et disparut dans les profondeurs des eaux. Le jeune Jin, alors âgé de huit ans, fut emporté dans la chute et failli périr noyé. L’eau semblait ne pas vouloir le laisser revenir sur la terre ferme, ayant déjà emporté l’entraîneur du jeune garçon dans les profondeurs, elle ne semblait pas vouloir perdre cette autre proie. C’est uniquement grâce au courage d’un membre de l’organisation qui se jeta à l’eau pour le sauver que le jeune Jin vit encore. Quelques minutes supplémentaires dans l’eau lui auraient probablement été fatales.

      Cet accident eut plusieurs conséquences qui régissent encore à présent la vie de Jin. La première est qu’il développa alors une phobie de l’eau, pas toutes les formes d’eau bien sûr, mais une phobie des grandes étendues d’eau, telles les lacs, les piscines, la mer, à ne plus pouvoir en approcher une à moins de dix mètres… La deuxième fut plutôt étrange, d’après Jin, après avoir frôlé la mort, il se mit à voir et entendre des choses que les autres ne pouvaient appréhender. Il sembla développer également une faculté à lire les pensées immédiates des personnes. Ses capacités paranormales inquiétèrent sa famille et même les plus grands spécialistes ne purent les expliquer. Selon eux il ne s’agissait que d’hallucinations dues au traumatisme subit et qu’il lui fallait alors un traitement. Il fut alors envoyé dans un hôpital psychiatrique dans lequel il resta plusieurs mois. Ce séjour n’eut pas l’effet escompté, ses « hallucinations » ne disparurent pas, mais il apprit à faire semblant, à cacher ses visions. Dans un même temps il trouva une façon de laisser son esprit voyager, s’évader de ce monde tout tracé pour lui, les vampires. Après avoir vu un film parlant du monde mystérieux et fascinant des vampires, le jeunes Jin voulu en apprendre plus sur ce mythe et commença à chercher tout ce qui se disait sur les vampires, les différentes superstitions, les légendes, le monde vampiresque. Cette recherche devint une obsession, en apprendre plus, toujours plus, arriver à les imiter, se faire passer pour un de ces êtres mythiques. C’est ainsi que se développa cette fascination et sa façon de vivre conformément aux légendes vampiresques, laissant régulièrement son esprit vagabonder vers des sphères imprenables de son imagination, loin des rigueurs strictes de son éducation.

      Poudlard :
      A l’âge où Jin aurait dû intégrer une école de magie japonaise, à l’âge de onze ans, il eut là encore des précepteurs lui enseignant les divers arts de la magie. Les cours étant personnalisés et personnels, il avançait plus rapidement dans le programme que les enfants de son âge dans une école classique de magie, d’autant plus que ses professeurs étaient exigeants, ils estimaient que ce qu’on peut demander au futur successeur de l’Oyabun était supérieur à ce que les autres enfants se devaient de pouvoir accomplir. C’est pourquoi il travailla sans relâche pour atteindre cette perfection qu’il espérait tant. Ses professeurs étaient contents de le voir travailler ainsi, son père et son heureux de le voir suivre la voie de successeur, les membres importants du clan le vénéraient comme étant leur futur chef… Mais quelque chose lui manquait, quelque chose qu’il ne pouvait apprendre en restant ainsi au sein du clan… La vie, le monde réel.

      Tel une princesse de conte de fée, Jin était resté enfermé dans une tour de verre, coupé du monde, évoluant et grandissant au sein du clan sans jamais parcourir le monde extérieur. Ses seuls amis étaient les enfants des membres du clan. Il lui fallait découvrir le monde, voir l’extérieur, rencontrer des personnes avec qui partager différentes expériences… Vivre pleinement sa vie… Farouchement opposé au fait de laisser partir son fils, son père, alors futur successeur du titre d’Oyabun, ordonna de resserrer la surveillance autours de Jin afin qu’il suive la voie qui s’ouvrait à lui comme son digne fils. Le jeun garçon ne protesta pas, ne connaissant rien du monde extérieur, il ne pouvait qu’à peine l’imaginer et rien de ce qu’il ne connaissait pas ne lui manquait. La mère de Jin trouvait injuste de voir son fils ainsi enfermé et espérait réussir à raisonner son mari. Pendant la quinzième année de Jin, son père eut un grave accident qui lui coûta la vie. Le rôle de successeur revint alors directement à Jin, il devrait prendre la suite de son grand père à la tête du clan. Mais pour l’instant il n’avait pas encore les capacités pour ça et sa mère parvint à convaincre l’Oyabun du bien fondé de son idée : faire découvrir le monde extérieur à Jin, une autre culture, un autre pays, de rompre le cocon protecteur pour qu’il affronte la vie réelle. Il fut ainsi décidé de l’envoyer en Angleterre, au sein de la famille de sa grand-mère maternelle. Après une prise de contact, Jin fut accepté à Poudlard et l’intégra en quatrième année. Ce changement brutal de vie le déstabilisa. Quitter le sein protecteur du cocon familial pour intégrer une école remplie d’enfants et d’adolescents, participer à des classes d’une trentaine d’élèves alors qu’il avait toujours été seul avec ses professeurs, vivre dans un pays étranger si différents du Japon, la langue aussi différait tellement. Le jeune japonais eut du mal à se faire à cette nouvelle vie. Certes il connaissait l’anglais pour l’avoir appris ainsi que d’autres langues occidentales, mais entre l’apprendre et s’en servir tous les jours et comprendre les conversations, une grande marche existe.

      Jin eut du mal à s’intégrer dans cette nouvelle vie, heureusement son avance par rapport au programme de magie de quatrième lui permit de passer moins de temps sur les cours et ainsi pouvoir plus facilement appréhender sa nouvelle vie. Communiquer avec les autres fut difficile au début, ne parlant pas bien anglais et ses camarades ne comprenant rien au japonais. Jin se retrouva alors souvent isolé, à errer dans le château, il eut alors l’envie de concrétiser cette idée qui lui trottait dans la tête depuis un bon moment, se forger un personnage de vampire. Personne ne le connaissait et il en savait assez sur ce monde mythique pour parvenir à donner l’illusion de la réalité vampirique. Son physique ne passait pas inaperçu également, grand, mince, androgyne, la peau blanche, les yeux bleu clairs et cheveux généralement clairs… Le contraire d’un japonais classique presque. Il avait en tout cas un style très différents de ses camarades, et se faire passer pour un vampire fut aisé au début, il suffisait de sortir plutôt la nuit, éviter le soleil, entretenir une part de mystère, adopter un style fascinant et dérangeant à la fois, faire en sorte que ses geste soient gracieux, presque surnaturels, parler différemment des autres… Les novices sur le sujets se laissèrent facilement berner par la supercherie, mais d’autres en ayant un peu plus de connaissances le démasquèrent rapidement. Il se fit également quelques « amis » qui, à force de le côtoyer, comprirent rapidement qu’il n’était en rien un vampire et s’amusèrent même de sa façon d’être et de la façon dont certains le croyaient. Certains l’aidèrent même pour continuer à propager la rumeur et son mythe vampiresque.

      A présent en sixième année, il Jin s’est plus ou moins bien intégré à l’école et à sa vie anglaise, son monde de successeur du clan est bien loin. Les barrières de la langue sont presque tombées à présent que l’anglais n’apporte que peu de surprises pour lui. De plus en plus de monde dans l’école le connaissant, il a de plus en plus de mal à se faire passer pour un vampire et s’amuse donc de moins en moins souvent dans son rôle vampirique. Ses autres manies ne lui sont encore pas passées. Sa phobie de l’eau est toujours aussi forte et il ne s’est encore jamais approché des rivages du lac noir. Sa manie de perfection et de réussite non plus ne l’a pas quitté, être le meilleur, ne pas perdre…

      Et après, quoi faire ?
      Après ? Bonne question... Qui vivra verra =D
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kurosaki

Jin Kurosaki


Messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2009

Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard   Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard EmptyVen 2 Oct - 10:00

    Chapter 4 / Informations Complémentaires :

      Prénom / Pseudo : Jinou
      Âge : 28
      Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis VIP =D
      Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Parce que c'est le Fofo de ma Dédéchou <3
      Personnalité pour l'avatar ? Gackt
      Quelle sera votre présence sur le forum ? Tous les jours ou presque ^^
      Avez-vous un autre compte ?Pas encore

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard   Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me be a Vampyr - Un japonais à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Lane  :: BIENVENUE SUR MISERY LANE :: Contez Nous Votre Histoire-
Sauter vers: