Misery Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Contexte "Misery-Lane"

Aller en bas 
AuteurMessage
Irwin C. Morgans
Admin
Irwin C. Morgans


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Contexte "Misery-Lane" Empty
MessageSujet: Contexte "Misery-Lane"   Contexte "Misery-Lane" EmptyJeu 1 Oct - 18:24

MISERY LANE


    Contexte général :

      Alors que l’été avait été étouffant et caniculaire, le temps automnal semblait prendre le relais. Une bruine légère s’abattait à présent sur Poudlard. Le vent était apparu, lui aussi, soufflant inlassablement sur le parc de la célébrissime Académie de Magie. Malgré cette atmosphère plutôt paisible la rentrée au château s’annonçait tendue, les événements de juin dernier étant bien trop présents dans la tête de chacun. Un drame avait eu lieu deux semaines avant les vacances scolaires, Hedwige P. Blackburry, âgée de tout juste dix sept ans et scolarisée en cinquième année à Poufsouffle fut retrouvée inerte au pied de la plus haute tour de l’école. Tout le monde pensa alors que la malheureuse avait chutée accidentellement, mais deux lettres étranges furent découvertes. L’une dans son dortoir et la seconde à l’intérieur d’une de ses poches… Sur ces dernières était écrit le même texte, un message adressé à l’encontre de tous les élèves et des membres du corps professoral :


      ***

      « Ceci n’a rien à voir avec une lettre d’adieux, à travers ces mots je compte m’adresser à l’ensemble de l’école.

      Depuis que j’ai mis les pieds dans ce fichu château vous n’avez cessés de m’offenser. Cinq ans que je dois supporter vos blagues idiotes, vos remarques désobligeantes. Vous m’avez fait souffrir horriblement, tellement, que je n’ai pas eu d’autres choix que de partir. Si vous saviez comme ça fait mal de subir tant de moqueries, de railleries… Je n’étais qu’un jouet, une simple marionnette avec laquelle vous adoriez vous amuser. Maintenant c’est à moi de rire…

      A tous ceux qui m’ont humilié, insulté, offensé… Ne m’oublier pas trop vite, car je compte bien revenir pour vous tourmenter. Je vais vous faire endurer ce que vous m’avez fait, c’est vous qui avez pris ma vie, c’est votre faute si je ne suis plus là au moment où vous lisez ces lignes. Si seulement vous m’aviez écouté quand je vous suppliez d’arrêter, tout se serait passé différemment. Mais vous avez continué…

      Vous allez payer pour ce que vous m’avez fait subir, TOUS sans exception !

      Hedwige P. Blackburry.
      »



      Cette déclaration manuscrite fut prise très au sérieux et inquiéta un bon nombre de personnes. Puis ce fut les vacances et l’on oublia vite le nom de Miss Blackburry. Pourtant tout paraissait croire que les menaces de la jeune Poufsouffle n’étaient pas de simples paroles en l’air. Qu’allait-il se passer maintenant que la vie reprenait son cours au château ? Allait-elle resurgir de nulle part et mettre ses plans à exécution ? Personne ne pouvait le présager…


      ***


      « De lourdes mesures vont être mises en place afin qu’un drame similaire ne puisse pas se reproduire dans mon école. L’ancien Directeur a laissé passer trop de choses et les élèves ont pris trop de liberté. Désormais je n’accepterai plus aucun débordement dans cette école ! Les humiliations, bizutages et toutes autres formes de plans allant à l’encontre d’autres élèves ou de professeurs seront très fortement sanctionnés. Sera pourra allez jusqu’au renvoi définitif en cas de fautes graves. Je veillerai à cela de façon très pointilleuse. Vous êtes tous prévenus et vous avez intérêt de tous le respecter, sinon je m’occuperai de votre cas. »

      Tels furent les mots qu’Irwin C. Morgans proclama durant le discours de rentrée à Poudlard. Occupant ce poste depuis deux ans, il ne fut pas étonné qu’un événement aussi tragique arrive dans cette école, vu comment l’ancien Directeur s’était fais mener en bateau par les élèves. Rien n’aurait pu éviter ça il le savait, mais en tant que nouveau maître des lieux, le Ministère de la Magie compte désormais sur lui pour reprendre en main le château. Un nouveau règlement a été mis en place et tous les élèves ont pu le lire lorsqu’ils ont reçu leur lettre avant la rentrée.

      Il a fait appel à un nouveau concierge ainsi qu’à de nouveaux jeunes professeurs. Seule la vielle professeur de Métamorphose à garder son poste. Mr Morgans compte sur eux pour remettre de l’ordre dans l’école. Quand à lui, il a décidé d’enseigner les cours de Défense contre les Forces du Mal surement au plus grand désespoir des élèves. Bref l’année scolaire s’annonce plutôt difficile pour les élèves, surtout pour les plus anciens qui avaient pris de mauvaises habitudes. Mais comme dit Irwin « un peu d’autorité et de discipline ne leur fera pas de mal… ».



    Contexte secondaire :

      Alors qu’à Poudlard, le Directeur espère reprendre les rênes de l’école. Dans le Monde Magique, des faits inquiétants se déroulent depuis quelques temps. Disparitions, meurtres étranges… Personne ne comprend ce qu’il se passe. Ce qui d’autant plus alarmant c’est que le Monde Moldu est touché lui aussi. Ces cas louches sont actuellement pris en charge par le Ministère de la Magie.

      Ces disparitions et autres crimes horribles sont dus au retour de certaines créatures maléfiques. En effet un clan de vampires a décidé de venir chasser dans aux alentours des grandes villes Britanniques. Bien sûr d’autres étaient là avant eux, mais étaient inoffensif pour les hommes. Ceux qui refont surface sont plutôt brutaux et avide de sang humain… Une grande menace approche, espérons que les autorités magiques arriveront à la stopper avant que d’autres crimes aient lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-lane.forumactif.org
 
Contexte "Misery-Lane"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Lane  :: LE COMMENCEMENT :: Premiers Pas sur Misery Lane-
Sauter vers: